Mera7ba, jouzou!

10:27


Vesoul 1824 - Paris 1904 - Jean-Léon Gérôme - Harem Pool - A Bath, Women Bathing Her Feet - A Moorish Bath.

    Merhba bikoum fi Hammam Enssa, had el blog mdayer lina enssa, fih kima nkoulou "hadra ta3 nssa". Binatna bla 7ya nahadroulkoum 3la koulchi, en plus des sujets li ra7 nseyi ndirelkoum koul smana, je vais essayer de répondre el les questions dialkoum fi un peu ga3 el mawadi3 (3ala9at, el 7oub, el amrad el jinsya ...etc). 3aks les pages facebook wine tebe3tou une question anonyme et c'est ga3 les membres li yrepondiwelkoum , hna l'admin li ra7 yrepondi et yseyi ydir sujet 3la la question kima nkoulou dans la mesure du possible. Wa3lach kheyert tkoune haka? khatch premierement ida nti tra7ti ro7ek had sou2al ya3ni kayenne denya bnat wahdekhrine et marakich wahdek, et thaniane parce que fi les pages facebook el jawab mechi forcement s7i7, et surtout des fois yedekhlou fi "ta3ali9" mechi fel ma7al dyalha. 

Pour les questions en anonyme bien-sur! : Hamam.enssa@gmail.com, Darja Français wella Anglais makach mouchkil!

Notre page FB Hamam N'ssa 

Beslama! 

La3jouza


You Might Also Like

1 commentaires

  1. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l’herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center.J’ai été ému par le témoignage et je l’ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Virus de l'herpès, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, Glaucome., Tumeur cérébrale, psoriasis, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Diarrhée chronique, Maladie pulmonaire. Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence. , Cancer de la vessie, Autisme, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Maladie de Tay Tach, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Convulsions, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Cops, Parkinson Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie ossifiante progressive, Syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, Accident vasculaire cérébral, HPV, Érection faible, Inflammation du foie et des reins, Infertilité masculine / féminine, maladie de l’intestin, Maladie de Huntington, Diabète, Fibroïde.

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images